Skip to content

BE THE CHANGE YOU WANT

Be The Change You Want est une "formation exploratoire" à la carte et en ligne pour tous ceux et toutes celles qui veulent faire l’expérience de la B-attitude.

Be The Change You Want est une "formation exploratoire" à la carte et en ligne pour tous ceux et toutes celles qui veulent faire l’expérience de la B-attitude: un voyage du Bien-être personnel au Bien-faire professionnel pour un Bien-vivre holistique, pour soi-même ou pour transmettre l’étincelle (formation certifiante). Elle allie Bien-être et Bien-faire parce que lorsqu'on se sent bien, on agit mieux.

Si vous êtes fatigué.e de jongler entre vos activités professionnelles et personnelles, nous vous proposons de trouvez votre équilibre d’une façon radicalement différente pour retrouver énergie, enthousiasme et confiance.

PREMIER PILIER

Le Cœur du Bien-Etre

En trois modules, nous explorons la perception pour nous reconnecter à notre bien-être inné, gagner en clarté, en confiance et en aisance pour naviguer dans les défis de la vie. En comprenant notre moi profond et en nous libérant des limitations du passé, nous trouvons une joie durable et une résilience dans le présent.

DEUXIÈME PILIER

Le sommet de notre potentiel

En deux modules, nous plongeons dans l'inconnu, nourrissant l'audace, la créativité et la performance. En se libérant du besoin de contrôle et en embrassant l'audace, les participants se sentent habilités à explorer, à libérer leur potentiel et à poursuivre leurs rêves avec sérénité et confiance.

TROISIÈME PILIER

Transmettre l'étincelle

Les trois derniers modules se concentrent sur la certification et la compréhension de la résolution de problèmes à la base. Vous apprenez à dissoudre les problèmes à la source, ce qui conduit à un changement radical. À la fin de la formation, vous aurez acquis la confiance et la capacité d'agir efficacement, sans être encombré par de vieux schémas.

Une "formation exploratoire" en ligne, à la carte, pour tous ceux qui veulent faire l'expérience d'un voyage du bien-être personnel au bien-être professionnel pour une vie équilibrée, pour soi ou pour transmettre l'étincelle (formation certifiante).

            De quoi s’agit-il? De notre vie, tout simplement!

Faut-il choisir entre une vie personnelle épanouie et une vie professionnelle réussie ? Ce choix peut sembler logiquement pertinent mais la vie n'obéit pas aux règles de la logique sinon les saisons seraient parfaitement alignées avec notre calendrier et notre quotidien ne dévierait jamais de notre agenda!

En réalité, la mayonnaise prend parce que les œufs et l’huile font corps. Et de la même façon qu'il ne faut pas choisir entre l’huile et l’œuf pour faire une mayonnaise réussie, il ne faut pas davantage choisir entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle pour une vie réussie. Le Bonheur a besoin des deux.

Alors quelle est la recette du Bonheur? La B-attitude!

L'objectif de cette formation est de fonder notre réussite professionnelle sur notre bien-être personnel, pour un mode de vie holistique. Cette formation et la description de son contenu existent actuellement en français et en anglais.

Skip to content

BE THE CHANGE YOU WANT

Be The Change You Want is an à la carte, online “exploratory training course” for all those who want to experience the B-attitude (or beatitude).

Be The Change You Want is an à la carte, online “exploratory training course” for all those who want to experience the B-attitude (or beatitude): a journey from personal well-being to professional well-doing for holistic well-living, for oneself or to pass on the spark (certification training). It combines Performance with Resilience because when we feel well we do better.

If you’re tired of juggling your professional and personal activities, we suggest you find your balance in a radically different way to regain energy, enthusiasm and confidence.

FIRST PILLAR

The Heart of Well-Being

In three modules, we explore perception to reconnect with our innate well-being, gaining clarity, confidence, and ease in navigating life’s challenges. By understanding our core selves and freeing ourselves from past limitations, we find sustainable joy and resilience in the present.

SECOND PILLAR

The Peak Of Our Potential

In two modules, we delve into the unknown, nurturing audacity, creativity, and performance. By releasing the need for control and embracing boldness, participants feel empowered to explore, unleash their potential, and pursue their dreams with peace and confidence.

THIRD PILLAR

Transmit the Spark

The final three modules focus on certification and understanding problem resolution at its core. You learn to dissolve issues at their source, leading to radical change. By the end of the course, you gain confidence and the ability to act effectively, unencumbered by old patterns.

An online, à la carte “exploratory training course” for all those who want to experience a journey from personal well-being to professional well-doing for a well-balanced life, for yourself or to pass on the spark (certification training).

            What’s it all about? Quite simply, our lives!

Do we have to choose between a fulfilled personal life and a successful professional life? It may seem like a logical choice, but life doesn’t obey the rules of logic, otherwise, the seasons would be perfectly aligned with our calendar and our daily lives would never deviate from our agenda!

In reality, we get the mayonnaise when eggs and oil are one. And just as you don’t have to choose between oil and eggs to prepare mayonnaise, you don’t have to choose between your personal life and your professional life to live a delicious life. Happiness needs both.

So what’s the recipe for Happiness? The B-attitude for Bliss or Beatitude!

The aim of this training course is to base our professional success on our personal well-being, for a holistic way of living. This training and its content description currently exist in French and English.